62017Fermer62019
XimoonLe 27/04/2020 à 10:12
Pen^2 (./62014) :
PS : pour rappel, l'état d'esprit des gens aujourd'hui c'est la news du milieu de topics/191715-les-meilleures-news-sars-cov-2-covid-19/29#post-850, c'est pas d'optimiser pour intégrer ça dans une puce inviolable.
Pas compris si tu parlais du type qui dans son rapport disait que qu'il fallait étudier les options d'obligation d'usage (big news: on commande un rapport au gars, et il liste les options à prendre en compte, je ne vois franchement pas ce qu'il y a de surprenant à voir quelqu'un lister des options exhaustives) , ou si tu parlais au contraire de l'autre personne qui s'en offusque?
Bref, quel est l'état d'esprit supposé des gens? grin

(après une rapide recherche, un sondage qui date d'il y a 15 jours -une éternité par les temps qui courent- disaient que 62% des Français étaient prêts à utiliser l'app (ce qui est marrant, car je ne suis pas sûr que 70% des gens aient un smartphone capable de la faire tourner grin)).
[Sondage] 62% des Français seraient prêts à utiliser l'application StopCovidusine-digitale.fr Un sondage Odoxa réalisé en partenariat avec L'Usine Digitale révèle que 62% des Français seraient prêt à télécharger et utiliser une application du type StopCovid. Au-delà du tracking, les Français souhaitent un meilleur accès à des solutions technologiques comme la télémédecine durant le confinement. Plus globalement, 7 Français sur 10 jugent que la France n’a pas suffisamment recours aux nouvelles technologies pour lutter contre la pandémie de Covid-19.