The_CUrELe 19/08/2020 à 16:04
Elles sont bien pratiques les cités nord de Marseille, plus elles fermentent et plus on peut justifier le quadrillage du reste de la ville à coups de flics et de caméras.
Et quand ça craint on promet quelques allocs et le ravalement de la façade de la MJC et on retourne détourner les fonds publics (non) établir des contrats de ramassage d'ordures bidons avec la mafia (non plus) trafiquer avec les Corses (toi t'en as marre de la vie) valoriser et développer le potentiel de Marseille.