34Fermer36
inationsumLe 16/02/2006 à 22:11
moi ça me saoule un peu free, le soir entre 18h30-21h ça marche vraiment quand ça veut, certains jours j'ai des déco/reco pendant 1h, réseau surchargé etc -_- ... m'enfin avec wanadoo avant c'était pas mieux, j'ai souvent eu de longues coupures avec eux :/