NilLe 17/03/2006 à 18:30
C'est moi où je suis le seul à ne pas être plus que ça dérangé par les posts de microquanta ? On a vu plus lourd, plus chiant, plus pourri, alors que là, ça se résume à un seul topic... et ce n'est pas la première fois qu'on a droit à des sondages pourris, donc bon... [sondage=15465]