Salut,
Je me suis fait une folie.
J'ai acheté une unit central d'occase, dont voila le config affiché à la vente
DELL Precision 530
XEON 1.5 Ghz
Carte mère DELL avec Chipset I860
RAM 1 Go
Disque dur 160 Go
Graveur DVD
Lecteur de disquette 3.5 pouces
+ Selon le vendeur une carte graphique ATI (enfin sur une poste presque identique installé pour le démo)
Voila la bette
Le XEON est un CPU super puissant, pour des serveur ou des station de travail réseau (exemple pour la création de vidéo 3D par ordinateur)
Lorsque je suis rentré chez moi j'ai eu plusieurs surprises.
La RAM est de la RAMBUS en ECC (elle tourne à 800 Mhz, je croyait que c’était de la DRR en ECC, 1 Go 4*256 Mo), la carte graphique n'est pas une ATI mais une NVIDIA

Quadro 4 900 XGL et le CPU n'est pas celui de la fiche de vente, ce bien une XEON mais un XEON 1.8 Ghz

, j'ai testé pour voir de qu'il a dans le ventre et NFSMW en 640*480 avec les graphisme en moyen sa tourne nickel

(dire que sur mon Projet avec le 1.8 ce résolution mini), j'ai essayé avec le résolution max en 800*600 et la il saccade un peut.
Pour le prix j'ai fait une folie, mais

ce le pied (mais mon P4 650 est plus puissant tous de même).