30Fermer32
SallyLe 22/03/2006 à 00:03
tiens à propos j'ai découvert au boulot que les claviers américains ont une touche en moins, ce qui fait que pour pouvoir les utiliser il ne suffit pas de changer le layout il faut aller éditer les fichiers de config à la main pour remapper la touche manquante sur une autre couic (oui on m'a filé des ordis avec clavier américain sad.)