276Fermer278
geogeoLe 19/05/2006 à 00:45
Les images de la caméra démontrent que ce qu'on voit n'est pas du kérozène pour 2 raisons évidentes. Le front blanc que l'on voit caractérise une explosion typique d'un explosif solide et non la combustion de kérozène qui se manifeste par une couleur noir voir rouge foncé dans le meilleur des cas (comparez au crash des avions sur les tours). De plus ce front monte, alors que le kérozène descend car bien plus lourd que l'air...
Il ne faut pas oublier que les réacteurs des avions sont en titanes alors comment expliquer qu'on a rien retrouver sur les lieux du crash près du pentagone. C'est scientifiquement impossible que du titane se pulvérise à 750-800°C en un rien de temps. 750-800°C c'est la température maximale de fusion du kérozène, état atteint seulement si le kérozène est en permanence nourrie. On constate que c'est 2 fois moins que la température de fusion de l'acier des tours du WTC. Il ne faut pas parler des secousses sismiques presque nulles lors du crash des avions mais très intenses 20 minutes avant que chacunes des tours ne s'effondrents (entre 2 et 2.5 sur l'échelle de Richter). On a toujours dit que la chaleur était telle qu'il était impossible de se rendre dans les étages supérieurs des tours alors comment expliquer que des pompiers on étaient capables de s'y rendre et même d'éteindres des foyers. Enfin pour conclure comment expliquer qu'on ait retrouvé dans le sous sol des tours des poutres d'aciers fondues.
Il faut se rendre à l'évidence, les tours du WTC ont été conçues pour faire fasse au crash d'un avion de ligne voir d'un B52, pour supporter 3 fois leur poids, résister aux plus grandes tempêtes... mais voir lors du 11 septembre les 2 tours tomber en chute libre (c'est à dire être pulvériser en poussière) sous l'effet du crash d'un avion (dont on voit clairement que la majorité du kérozène s'est évaporé à l'extérieur des tours) c'est tout simplement et techniquement impossible!
Le pentagone c'est le même principe, on sort une vidéo de 5 pauvres images et on dit voici la preuve que c'est un avion alors qu'il manque des images sur cette vidéo, de plus on ne voit aucun avion, on sait pertinament aujourd'hui qu'un infographiste a rajouté son grain de sel et sa se voit à l'image n°2 et enfin on nous fait croire que ce jour là seulement cette pauvre caméra filmé la situation, on oublit que les autoroutes sont équipées de caméras, les stations services, les hôtels, les commerces du coin...
Bref tant que les boîtes noires ne seront pas rendues publiques ainsi que les vidéos des caméras de surveillances voir même le contenu des disques durs, des enregistrements téléphoniques lors du crash des avions sur les tours du WTC, on ne pourra pas dire clairement se qu'il s'est passé.