Je viens de tester avec mes sprites à moi... Je sens que ça va m'énerver. Ça marche très bien, et très vite (aussi vite qu'en RAM ?), merci Fafa pour le
tuto, mais :
1) on est toujours obligé d'allouer un buffer pour la réception ROM->RAM de taille 1024 ? A moins de se servir de ce buffer pour tous les chargements... ?
2) pas possible d'avoir plus de 16 "objets" en ROM ? Lynxer.ttp me plante en beauté sous MagiC si j'inclus plus de 16 (environ ?) fichiers externes -> va falloir que je le recode en GFA, pour que ça soit plus rapide et pas buggé.
3) si j'ai bien pigé... le FileStartBlock étant sur 1 octet -> 256 valeurs -> x1024 : on ne peut pas adresser des cartouches de 512 Ko alors ?
J'ai 125 sprites à stocker (et ya pas encore les décors), la plupart font 250 octets, bonjour le gaspi avec le callage à 1024... à moins que je puisse accéder à un OLB ou lieu d'une multitude de SPR dans la ROM ? ou faire un savant calcul pour accoler sans tenir compte de l'alignement de 1024 ?
Sinon, un petit peu de GFA, pour recoder MAKE_LNX... en LYX2LNX. Avant, ça prenait 3 minutes pour avoir le LNX, et maintenant 3 secondes... Sur Atari ST... Paske ça serait trop facile avec un PC