450Fermer452
SasumeLe 13/06/2006 à 16:19
Peio> (./444) enfin un post sensé ! Je reconnais que tu as raison.
Rintintin :
Bon alors reprenons ton argumentaire auquel il faut que je reponde
[...]voila je viens d'adapter ton petit paragraphe, t'as envie d'y repondre ?
Bah franchement t'as mis plein de conneries... Mais bon j'y vais quand même triso
Mais il y a pourtant beaucoup d'études qui ont trouvé que manger des legumes (surtout industriels) 2 fois par jour augmente les risques d'accidents vasculaires cérébraux, de cancer (estomac et colon), de diverticulite, colite et appendicite,
Tu peux m'en montrer seulement 2 (études) ?
il y a aussi le fait qu'à moins de faire attention tu as beaucoup de chances de te retrouver avec des legumes nourris aux insecticides et autres produits chimiques
Oui, ça c'est bien vrai. oui
[je passe les pays pauvre je vois meme pas ce que ca vient faire ici]
Ben si, ça a qq ch à faire dans le débat confus Je pense surtout que tu n'avais rien à y répondre... roll
Une étude a indiqué que les mangeurs de legumes allaient voir leur médecin 2 fois plus souvent que les carnivores.Une autre indique que les grands mangeurs de legumes sont atteint de maladies dégénératives dix ans en moyenne avant les carnivores.
hum Je dois vraiment faire semblant d'y croire ?
De manière générale, les legumes sont pleins de produits chimiques toxiques (surtout de nos jours), il vaut mieux lui préférer la viande.Est-ce que toutes ces raisons (qui ont pourtant déjà été évoquées dans ce topic) ne te semblent pas pertinentes ?
Ben je pense que tu te doutes de la réponse : non. Vu qu'elles sont fausses, et surtout n'ont rien à voir avec le débat initial : tu me parles des légumes alors que j'étais simplement en train de poser la question "est-ce que tu n'abuserais pas de la viande par hasard ?"

Sinon, bien sûr tu peux trouver des défauts à tous les aliments... Par exemple, manger trop de légumes crus peut irriter la paroi intestinale.

Enfin, reconnais quand même que tu en es réduit à inventer n'importe quoi qui n'a rien à voir avec le sujet initial pour répondre à ce que je disais.
Rintintin
:
Sasume :
tritop du DDR, ça c'est de l'activité physique !
Nan, mais c'est mieux que rien, et puis pour un jeu vidéo c'est un bon concept je trouve...
Tu en fais combien d'heures par semaine ?
Tu sais qu'il est conseillé de faire environ 7h de sport par semaine ? (bon ça ne veut pas dire grand chose, ces chiffres, mais je suis quand même curieux de savoir si tu les atteins ou non, surtout qu'en tant qu'informaticien ça te ferait beaucoup de bien).

1h par jour, et avant de te moquer tu devrais essayer d'en faire dans les difficultees les plus elevees
C'est super si tu en fais vraiment 1h par jour top (sérieusement)