ExUtilisateur1Le 11/05/2007 à 15:54
Un gamin? Mets toi dans ma situation squalyl, tu postes juste à côté, sur le même forum et le même jour, et il vient dire "je viens de trouver"... c'est tellement bête!
J'ai aussi hésité à répondre tellement il passe pour un con, mais je préfère l'éduquer à la netiquette, loin de moi les idées de "moi en premier", puisqu'il s'agit d'une oeuvre scientifique...
Et puis merde, je l'emmerde et toi avec!