118Fermer120
ExUtilisateur1Le 11/05/2007 à 17:13
Vas sur skyblog si tu veux faire des lol... Je post une phase de Carl Sagan et tu me réponds "lol"!
Et évite les smileys avec moi si c'est pour me casser d'un côté, et "m'embrasser" de l'autre!

Tu te poses là... et tu juges? Qui illustre mieux l'à-propos du topic, pauvre naze?