58Fermer60
fredifredoLe 21/02/2007 à 12:31
Hier sur Arte à 11h30 superbe reportage sur les bonobos et en même temps sur le Congo et les conséquences de la guerre sur la faune.
Tout ça pour dire que des scientifiques ont mis à jour le fait que les bonobos sont nos plus proches cousins , nous avons des séquences d'ADN en commun , mais aussi que les bonobos ont conscience de, et prêtent attention aux autres espèces qui les entourent. A quand cette fameuse loi sur la protection des grands primates ?