Je n'ai pu regarder que 10 secondes d'une vidéo de
http://www.peta.com/
C'est peut être une assoc extremiste, je ne trouve pas pour ma part. Quand on voit des animaux torturés ainsi... je serais pour que l'on fasse la même chose à ces salauds.
J'en suis revolté, et j'ai pas honte de le dire. Si vous voulez polémiquer sur ça, regardez d'abord les vidéos... et ranger votre humour noir car il y a franchement de quoi avoir la nausée...
La question de la superiorité de l'homme me fait toujours sourire: L'homme à sa specialité, l'intelligence. Mais essayez de courrir plus vite qu'un guépart, de vous battre contre un ours, de nager plus vite qu'un poisson... On est inferieur dans tout, sauf dans notre specialité. Et c'est le propre de chaque espece évoluée (l'homme étant aussi évolué que les autres)
Le problème de la conscience n'a rien avoir avec l'intelligence, ni ces conneries de "je pense donc je suis" : une plante n'existe t'elle pas?