730Fermer732
Y0uy0uLe 22/07/2008 à 20:59
Alors je ne fais pas tout reprendre parce que d'une je ne vois pas l'utilité, ça prends de la place et ça montre rien finalement.

Tu parles de ma conception du mot civilisé mais si tu savais lire entre les mots, comme tu semble si bien le croire, tu aurais compris que j'utilisais le mot civilisé avec la même valeur que celui qu'il est d'usage de lui donné quand on parle de la France et non pas comme je l'entends parce que d'après moi la France a tendance à s'éloigner du mot civilisé avec le temps. Et puis le sous-entendu vient pas de moi ..!

Bon parlons du mariage, que je me souvienne au début la mariage n'a pas grand chose avec l'amour, tu dis que c'est pour protéger la femme et la famille mais avant le mariage il n'y avait ni femme, ni famille. Ha oui la fornication est interdit et punit par l'Église. Ou alors àa sert a protéger la famille des mariés ... Donc il ne faut pas dire que le mariage sert à protéger ce qui arrive après. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Ensuite tu dis qu'ils fassent leurs cérémonie dans leur coin ? Alors on annule tous les mariages qui ont été déclarés par l'État ? Bah oui après tout pourquoi l'État s'en mêle ? Annulons tous les mariages, tous sauf ceux qui ont été conclu sous haute autorité d'un prêtre de notre Sainte Mère l'Église.
Ha hé puis les enfants ? J'ai pas compris ton raisonnement avec les lesbiennes, je me suis renseigné être homosexuel ne rend pas un homme stérile alors il peut quand même avoir un enfant ..!

Pour l'adoption qu'est-ce qui doit être pris en compte pour le refus ? Le bien être de l'enfant ou la sexualité de ses parents ? Parce que si c'est une question de bien pour l'enfant je vois pas en quoi des parents homosexuels sont un mal ..!

Après pour la Chine ton raisonnement me fait penser à un proverbe : hurler avec les loups. C'est vrai il vaut mieux être du coté de celui qui oppresse plutôt que de l'opprimé. Mais que le Tibet soit opprimé est un fait et tout le monde se lève pour demander le respect le droit de l'homme, mais les suicides de jeunes qui ne supportent pas d'être homosexuel parce que c'est un fardeau en France est un autre fait mais ça peu de personnes en parle, sauf chez les homosexuels, appelés ça de la victimisation pour moi ça s'appelle juste un appel ... Après chacun ses mots ..!