742Fermer744
veryLe 22/07/2008 à 22:23
Y0uy0u (./741) :
En ce qui concerne l'adoption j'ai jamais dis que c'était facile mais je vois pas en quoion peut le refuser aux homosexuels sous prétextes de leur tendance sexuelle. Ha non je suis désolé j'ai beau tenter de faire un effort je vois pas ..!


Mais pfff, tu victimises bien ... C'est pas en fonction de leurs tendance sexuelle (y'a pas mal d'homos qui se sont mariés (avec une femme) et ont eut des enfants, d'Alexandre le grand à plus récent ... Les bi ont bien le droit, etc.) que des gens leur nient cette possibilité, c'est en fonction de la structure de la futur famille qui est censé acceuillir l'enfant...

Par exemple on refuse aux célibataires aussi ( en pratique), aux couples non-maries aussi (en pratique) et si je veux adopter conjoitement juste avec un pote ou ma tante et partager l'autorité parentale, on refusera aussi. ( et si moi mon choix de vie c'est de vivre sans sexualité mais avec ma tante que j'adore ?! T'y a pensé à ça ? pourquoi je pourrai pas adopter ?! C'est dégeulasse ! La société me maltraite ! )

Sinon j'arrive pas à voir comment tu fais le lien entre la possibilité d'adoption pour les homos et la perte de mon rôle de reproducteur ( qui honêtement pour l'instant me fait plus chier qu'autre chose ... )

PS: j'étais sur que l'injustice avec les ours allait faire réagir Nil happy