Personne ne s'est rendu compte de rien du tout hein, ceux qui pensaient que ce sont des connards le pensent toujours et vice-versa...
De toute manière ya pas de raison que ça s'arrête puisqu'on se contente de dire "hanlala c'est pas bien" à chaque fois
