110Fermer112
BxmanLe 15/12/2007 à 12:01
personnellement quand je me porterai acquérieur de cette automobile, elle restera d'origine sauf les jantes alu (remplacées par des type BBS ou M5 accessoirie BMW)

Ce ne sera pas pour faire le "goré" sur la route, loin de là, rouler en BMW mafia look c'est pour abattre les kilomètres et rouler calmement! écouter le bruit envoutant du 6 cylindres en ligne en profitant du confort des sièges cuir réglables dans tous les sens, et de l'auditorium de très bonne qualité!

Pis BMW, c'est la classe!

Néanmois, quoi qu'il arrive, comme pour le passage à l'XM, je resterai à jamais un inconditionnel et passionné de la BX, ces autos restent pour moi "l'amour de ma vie", je ne les utilise plus au quotidien, certes, mais les conserveraient dans un but de voitures de collection!

En attendant, l'XM continue sa route, et va sur ses 260 000 km! love