55Fermer57
Yoshi NoirLe 16/12/2006 à 19:18
Mr Zlu (./52) :
Oui, mais comme le dit Guy Kastler (adjoint de Jose Bove à la confédération Paysanne, chargé de mission Nature et Progrés), vu que les politiques ne font rien pour faire reculer ce danger, faucher les OGM et faire ses propres semences sont deux nécéssités qui passent par la désobeissance civile.

Oui, mais faut-il verser dans l'illégalité pour se faire entendre ?
Pour moi, José Bové n'est qu'un menteur, vu que ses interventions "pacifiques" commencent toujours par une invasion manu militari de l'agriculteur visé.