C'est toujours mieux qu'en TIFF ou PDF

(voir bmp comme j'ai deja pu voir...)
Et dans certain cas, je suis obligé de convertir en JPG car le meme screen en PNG est 1000x plus gros...
(sinon oui c'est parametrable avec un outils comme OnyX, mais par défaut c'est du JPG ou du PNG je sais plus)
Apres vérification, par défaut c'est du PNG