Comme beaucoup d'autres ici, je suis dingue de démos, toute machine confondu. Je n'ai pas les compétences pour en créer, mais j'aime beaucoup regarder. Du coup, je traine beaucoup sur LE site de référence de démo, www.pouet.net. Tout à l'heure, j'ai fait une découverte assez surprenante : une démo pour PC/Windows contre les juifs! Considérant les démos comme une forme d'art électronique et d'expression, je pense que les limites du mauvais ont été franchi avec ceci :
http://pouet.net/prod.php?which=26512
Télécharger la démo et regarder par vous meme. Regarder aussi les commentaires de certains.