120Fermer122
Horma bxLe 01/01/2009 à 17:01
BX 16V (./119) :
skyliner42 (./117) :
grin

bon finalement elle n'ira pas à la casse. on s'est decidé de la garder et de la "restaurer". elle à tout juste passé le CT.

prochaine etape, rempalcement du berceau et du joint de culasse


C'est la bonne résolution pour 2009 !!! top

+1 wink