25Fermer27
lorinLe 17/11/2006 à 00:42
bon j'ai roulé avec aujourd'hui impec sauf que j'ai plus d'éclairage au tableau d'intrument mais partout ailleurs le pb électrique me fuit et se déplace wink wink wink
pam boing lol