3Fermer5
darkorionLe 13/11/2006 à 10:45
merci e la réponse je connaissais le truc du scotch, j'utilisais même un petit boute de papier mis en boulette de temps en temps a l'époque quand j'avais pas se scotch sous la main (bien entendu a éviter si on veut pas retrouver son fdd comme une poubelle).

Merci de l'explication, j'avais trouvé le prog mais j'avais pas capté le prob du drivers, comme quoi on lit jamais assez !!!!!


Merci des conseils.