12Fermer14
slyfoxLe 18/11/2006 à 22:12
odie_one (./12) :
Oui, peut être un don plus sombre pour pas "bouffer" le contenu de la page wink

Sinon l'affichage est impec chez moi (FireFox)


J'ai donc un peu assombri le fond : ça me parait plus lisible ...
Qu'en pensez-vous ?

Sinon je teste normallement la page sur FireFox et exceptionnellement sur IE et Opera.

Merci pour vos conseils éclairés !...