number-oneLe 21/11/2006 à 20:01
Bonjour j'ai un falcon sans carte accélératrice.
Hardware
- la carte stram 14 Mo révision 4 de Volny
- un disque dur ide 2,5" de 160 Mo
- lecteur et graveur CD SCSI
- écran multisyncro amiga microvitec 1438S
Software
TOS (pas d'OS alternatif) + patchs
bureau : TeraDesk
HD-Driver 8.12
Videl Inside Selector 1.03
résolution : 768*480 16 couleurs
Un logiciel de bench me dit que le débit de mon disque dur ide est de 1 mo/s
Est ce qu'un disque scsi serait plus rapide avec ma config ?
Y'a t-il des cache a augmenter pou accélérer les transferts ?
L'affichage est affreusement lent pour scroller ou agrandir une fenêtre, que peut-on y faire ?
Les logiciels mettent longtemps pour se lancer.
Voila je cherche des patchs, astuces pour optimiser mon falcon que je trouve trés lent par rapport a un amiga.
Merci