Fermer2
neonetLe 23/11/2006 à 21:08
Un pti coup de gueule...dans la semaine j'ai pris le train gare de lyon...espace public...et pourtant yavé des flics qui se la grillaient...et pas en douce!
La loi Evin pour tous?
Foutez"