La Graph 100 n'est pas permise aux exams (sauf erreur).
Sinon oui en effet toutes les TI 30 sont pareilles, d'où le fait que je disais que TI ne savent pas coder.
Et puis les Casio (non graphiques)... hem

J'ai testé, et il n'y a p'tet pas ce problème, mais je les trouve pas très pratiques

(genre ouvrir la parenthèse après un ^, ne pas garder les équations, etc...)