6Fermer8
BrunniLe 25/11/2006 à 15:29
La Graph 100 n'est pas permise aux exams (sauf erreur).
Sinon oui en effet toutes les TI 30 sont pareilles, d'où le fait que je disais que TI ne savent pas coder.
Et puis les Casio (non graphiques)... hem cheeky J'ai testé, et il n'y a p'tet pas ce problème, mais je les trouve pas très pratiques sorry (genre ouvrir la parenthèse après un ^, ne pas garder les équations, etc...)