10Fermer12
spectre128Le 30/11/2006 à 19:35
Slt,

ton acc, tu peux le mettre sur ta prom, au boot, il se charge et te permettra de gerer ta SD.
Tu peux prendre une 29fxx qui te permettra de flasher un nouveau firm.
De plus, pourquoi n'utile tu pas un Pic pour delester un peu le 68k?

A+