27Fermer29
greggLe 20/12/2006 à 02:01
Fadest (./7) :
Concernant les 2 jeux Parx, je n'ai vu passer aucune nouvelle dans ce sens. Dajà qu'on en avait pas vu beaucoup quand Parx avait cessé.


Tu m'étonnes ! Vu le "scandale Parx" à l'époque, vallait mieux qu'ils fassent profil bas lol.