Zerosquare (./15) :
Utilise le schéma donné par nerumo 
EDIT : sur cette page-là du même site, ils disent qu'il y a un signal vidéo composite sur la broche 2 ! La vérité doit être ailleurs
Il doit bien y avoir un Atariste de longue date qui pourrait nous éclairer sur ce mystère ?
Pourquoi vous ne m'avez jamais donné ce schémas il y a 6mois quand je vous ai demandé si s'etait possible de branché un ST sur une composite ? ca m'aurait elité de galèré en attendant que je recup mon matos chez mes parents

personne ne le savait a l'epoque ?
hmmm
en fait, en regardant les schémas d'un STe, il s'emblerait que selon le model, la pin 2 du din est différente :
- si le ST possede une sortie modular (donc prise antenne) alors la pin 2 du din serais du composite video- si le ST ne possede pas cette sortie modular, alors la pin 2 du din c'est du compo synch
Hum ! doncca veux dire quoi que sur les STe Europe on ne peut pas faire de montage composite et qui fo automatiquement u STFM pour qu'il y ait une composite et pas une composite synchro ???
elle sert a quoi la Composite synchro ?