Zerosquare (./5) :
Pourquoi c'est moi qui donne ce genre d'infos alors que j'ai pas d'Atari ?
Brochage ST
Brochage Péritel
Apparemment il y a une sortie composite sur le connecteur vidéo ST que tu devrais pouvoir utiliser directement.
Sinon il y a bien sûr du RGB, mais il faut une bidouille que je ne connais pas pour les signaux de synchronisation.
Merci à toi malgré que ces schéma soit déjà en ma possession. Ce qu'il me manque, c'est la connexion entre ces deux fiches, quelle broche de la prise DIN avec quelle broche de la péritel. Je suppose que 6,7,10,13 de la DIN vont respectivement sur 11,15,7,21 de la péritel (dites moi si je me trompe) mais pour les autres.....je ne sais pas trop voir pas du tout, donc si une ame charitable connait les connexions ou bien si quelqu'un à déjà fabriquer son propre cable, peut-elle donner la correspondance. Merci d'avance et @+.