11Fermer13
Hogo44Le 12/12/2006 à 20:14
Traxmax (./11) :
et est ce que une plaque abimé te recale au CT?
Sachant que je l'ai passé en décembre 2005
et que je crois qu'il y avait eu des lois qui était passé en janvier?!?


vrai mais ils ne font pas tous attention...Donc ça passe souvent, ou il faut vraiment que ce soit déchiré...

Les feux arr c'est pareil ils doivent être nikels... Sur la mienne ils sont cassés et le contrôleur du CT n'a rien dit...