2Fermer4
TraxmaxLe 10/12/2006 à 16:57
C'est cool, sinon est ce que je serait obbligé de la changer
pour le prochain CT sachant que cela a été notifié le 12/2005

ils ne parlaient pas d'instaurer de nouvelles immatriculations?!?