4Fermer
StriderLe 19/01/2007 à 11:04
FalconCT60 (./1) :
Je souhaiterai ensuite faire des test de transferts (en modifiant à l'aide la CTCTM la vitesse du 68060). Mon but étant en premier temps, de vérifier la bonne communication avec mon routeur ADSL (Clubbox - Hitachi AH4021), puis installer samba sous Mint et faire des transfert de fichiers entre mon PC sous Windows XP et également mon portable sous Fedora Core 6 / Windows XP.

Une fois cela réalisé, je transferrerai sur mon site Internet, les photos de la carte (avant et après montage sur la CT60), les réglages à faire et un petit dossier pour aider ceux qui vont la recevoir sous peu.


Toutes ces infos m'intéressent smile
Quelle vitesse de transfert obtiens-tu, avec FTP par exemple ?