33Fermer35
Fred40000Le 18/12/2006 à 20:53
Fei (./33) :
J'ai jamais vu de trucs Myspace ... J'en entends toujours parlé mai je vois pas ce que c'est...Un msn-skyblog en gros ? xD

Bah si t'allais plus sur mon super blog t'aurais pu aller sur le Myspace de mon super groupe pour te rendre compte de ce que c'est ^^