6Fermer8
KochiseLe 16/12/2006 à 11:07
"Pourquoi tu prendrais une Clio quand tu peut avoir une Mustang"

Mais oui, bien sûûûûûr ! Encore un qui n'a pas encore fait l'expérience du IRL !

Kochise