darkstalker (./9) :
C'est le gars qui m'avait traité de débile car je pouvais pas empecher qqun de se faire passer pour un autre sur son MSN chez lui ? 
Bonjour,
ne remuons pas ici les vielles rancoeurs...

Aidons Maitreshadok et les autre à régler leur problème....
Je ne connais pas BX 39, moi je met juste ce post pour pas que ça parte en sucette trop vite!

(HS ON) Cependant il est vrai que traiter les gens de débiles... (HS OFF)