9Fermer11
Hogo44Le 19/12/2006 à 10:39
darkstalker (./9) :
C'est le gars qui m'avait traité de débile car je pouvais pas empecher qqun de se faire passer pour un autre sur son MSN chez lui ? smile


Bonjour,

ne remuons pas ici les vielles rancoeurs... wink

Aidons Maitreshadok et les autre à régler leur problème....

Je ne connais pas BX 39, moi je met juste ce post pour pas que ça parte en sucette trop vite! grin

(HS ON) Cependant il est vrai que traiter les gens de débiles... (HS OFF)