NATH18Le 19/12/2006 à 20:03
bonsoir,
je l'ai rencontré à dornes cette année mais il était avec un véhicule du 88
sinon pour la personne qui cherche à le contacter je sais qu'il est inscrit au club univers bx et xm
.........................
bonne chance