27Fermer29
darkstalkerLe 21/12/2006 à 08:29
C'est un inapte à la vie Célinaze, car il ne peut empêcher qq'un de se faire passer pour un autre sur le MSN de bx39, il ne peut empecher quelqu'un d'envoyer des pm d'insultes sur une architecture de forum ne le permettant pas, et il fait appliquer les règles notamment en ce qui concerne le fait de faire des posts expliquant comment pousser un TD à 122cv (alors que ca devrait être autorisé car bx39 a les papiers prouvant que citroen avait testé le moteur à cette puissance).

Et il se dit modérateur ... Il n'a pas l'intelligence de bx39, qui lui sait faire correctement tout ce qui est précité smile
Mais il aura peut être l'intelligence en cadeau à noel smile