25Fermer27
stabyloLe 12/01/2007 à 21:26
SebRmv (./22) :
ah marrant ça
bon, alors il y a du avoir plusieurs distrib différentes...

Oui, parce que moi je l'ai, ce module, sur le DD de mon Falcon smile
Allez, comme t'es un gars sympa, je te l'envoie par mail grin