21Fermer23
Yoshi NoirLe 20/12/2006 à 01:42
Oué alors apparemment c'était le profil par défaut de FireFox 2.0 qui déconnait gravement... J'ai donc dû le supprimer à coups de "firefox.exe -p" et remplacer le profil par défaut par un autre profil par défaut.

Et apparemment, je ne suis pas un cas isolé en lisant leur "survey"...