105Fermer107
XBLe 22/12/2007 à 11:55
C est sur que les Allemands sont plus en avance en terme de gros moteurs 6 cylindres que ce soient Diesel ou Essence ( 320 CDI , 535d , 3.0 TDI ) , ils se permettent mème des V8 voire des V12 , choses que l on ne risque pas de voir sur un haut de gamme francais , mais bon je trouve que les Francais ont fait des progrès ces derniers temps on arrive à trouver de gros moteurs sous le capots des hauts de gammes francais avec les V6 HDi , dCi etc .Bon d accord ils sont moins puissants que les BM , Mercedès ou Audi mais normallement leur puissance va etre revue à la hausse ( 250 cv pour le V6 dCI sur la nouvelle laguna je crois , réalesage du V6 HDi qui passera de 2.7 à 3.0 L ...).Les francais sont donc en progrès .