Mais bon faut avoir l'utilisation 4x4
Je trouve qu'avoir un 4x4 de ce type, si c'est juste pour monter les trottoirs en ville...
Moi si j'avais des euros, voulant confort et place, en étant raisonnable ce serait ça :
[URL=
http://imageshack.us][IMG]
http://img120.imageshack.us/img120/9563/chrysler300ctouring4734lg0.jpg[/IMG][/URL]
