133Fermer135
Hogo44Le 26/12/2007 à 17:28
love

Mais bon faut avoir l'utilisation 4x4

Je trouve qu'avoir un 4x4 de ce type, si c'est juste pour monter les trottoirs en ville... roll

Moi si j'avais des euros, voulant confort et place, en étant raisonnable ce serait ça :

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/9563/chrysler300ctouring4734lg0.jpg[/IMG][/URL]

love