Tu veux quoi de plus comme argumentation ? Désolé de te froisser, mais des C6 problématique, il en existe ... Nulle voiture n'est parfaite. Tiens, d'ailleur, elle tenait même avec des cales. Bon, c'est clair, je peux pas plus argumenter que ca, vu que c'est que du visuel

.
Bon, alors tu donnes ton avis sur le style de conduite et autre ?
[edit] : ajout de la photo pour la personne tatillon qui ne serait pas amenée à me croire quant à la véracité de la C6 sur cale.
http://img514.imageshack.us/img514/2080/c6lq2.jpg