44Fermer46
gobbyLe 21/12/2006 à 10:43
Voilà. Quand tu claques autant de pognon dans ta bagnole, c'est pour montrer ta puissance (ou supposée telle). Alors il faut pas non plus se faire mettre par la première Ibiza Tdi venue.