Hogo44 (./56) :celinaze (./55) :darkstalker (./53) :
Puis ca fini un peu comme les BX 16S entre les mains de bonshommes de 20 ans, on se demande pourquoi
Parce que ça permet de faire les runs du vendredi soir avec 160cv pour pas cher!!!
Ce sont les activitées normales du vendredi soir pour de puristes de la voiture de collection d'origine...
Faut pas s'étonner des déviance par la suite...
Pour ma part si j'avais une 16S elle serait pour rouler pépère, et juste pour semer les kéké qui te regardent de travers et se mettent sur la file de gauch dès qu'ils voient une BX... je le fais déjà de temps en temps avec la TRD, la boite courte, le kéké étudiant qui rigole de ma belle au feux rouge dans leur petites corsa pimpante payée par papa et mamant, et ben il retent derrière ma belle TRD....Après les cons qui accélèrent trop, je les laisse devant en espérant que les képis sont dans le coin
)
