73Fermer75
BX14RE AIME LE FOUTRELe 26/12/2006 à 23:42
xm_lover (./68) :
Pas se ruiner sur la consommation ? C'est une des plus elevée de la categorie...
Quand au confort, mercedes arrive à faire aussi bien, mais pas dans la meme classe de prix smile


faux. Roule en C6, ensuite peut être que tes remarques seront constructives.