xm_lover (./68) : Pas se ruiner sur la consommation ? C'est une des plus elevée de la categorie... Quand au confort, mercedes arrive à faire aussi bien, mais pas dans la meme classe de prix
faux. Roule en C6, ensuite peut être que tes remarques seront constructives.