sirius (./11) :
re-re (./8) :
Bof ! moi qui trouvait déjà la CX "tape-cul"...depuis on n'a fait qu'empirer moralité : DS, GS ou SM only
Et si je n'ai pas les moyeux, une 2 ou 3CV !!!
CX tape-cul?
une turbo fioul éventuellement...pour le reste....qu'as-tu essayé?
J'ai eu (en Citroën) :
une 11BL, , 2 X 2CV, 1 Acadiane, 1 GS, 2 DSuper, 1 CX 2000 Super, 3 BX. mes parents eurent une AMI6 et une AX
Au niveau Hydraulique, je trouve les DS superbes, et la GS peut être un poil mieux (!) sur les pavés, les jantes de 15' aident bien.
De ce point de vue (paves) je trouve la filtration de la CX malgrès son cadre d'essieux moins bonne (e effet c'est quand ême pas "tape-cul"

mais j'ai toujours tendance à exagerer).
La BX est vraiment la pire de toutes avec en plus des barres anti-rouli trop raides.
PS.: Toutes mes voitures on eu droit à des sphères neuves lors de leur achat! (à part mon ex GTI)
Reste la SM à essayer
