95Fermer97
ActarusLe 19/12/2007 à 12:25
phoz182 (./95) :
Actarus (./94) :
phoz182 (./92) :
Il n'y pas d'électronique inutile dans une série7?
la série 7 serait-elle devenue soudain la voiture du jeune actif pauvre?


Ne faisons pas de l'esprit,vous avez bien compris ce que j'ai voulu dire ,l'image que procure la citroen C6 ,bien qu'étant admirateur de citroen est une image édulcoré ,bien que la C6 soit super sophistiqué bien qu'en respectant ceux qui aiment la citroen C6 ,je choisirai une allemande ou autre chose mais pas la C6,il est vrai qu'une BMW est aussi bardé d'électronique ,mais je parlais que si un jour j'avais beaucoup d'argent entre une BMW et une citroen haut de gamme mon choix se porterait sur la BMW

De plus je n'ai jamais parlé de jeune actif pauvre mais en même temps il faut ètre réaliste ;combien de jeune actif riche qui roule en C6 ?

ne jouons pas les hypocrites,c'est comme un pote qui est un grand fan devant l'éternel de citroen ,il ne jure par la citroen C5 V6.........comme par hasard citroen vient de rendre compte que la C5 attirait un public de vieux......la nouvelle C5 va voir enfin le jour.....

je dis c'est parceque l'on aime une marque qu'il faut avoir des avis objectifs....j'aime citroen mais lorsque ça va pas je dis que ça va pas.....


je ne fais pas d'esprit, tu as parlé de vieux riches.....
Actarus (./91) :
de plus les clients de la C6 sont des riches à la retraite ,


je ne vois pas en quoi c'est un argument concernant l'achat ou l'opinion sur cette voiture.... je roule en c5 de 2003 tous les jours, et j'ai 25 balais...excuse moi d'être vieux!

je ne vois pas en quoi c'est péjoratif....a ce moment là sois cohérent et sépare toi de tes BX, voiture de vieux par excellence comme le disent certains.

" je n'ai jamais dit que c'était péjoratif,de plus pour ma part je n'ai jamais considéré la bx comme une voiture de vieux ,l'avantage majeur avec la bx c'est qu'a l'époque il y en avait pour tous les gouts ,j'ai encore les propos de ce monsieur qui avait 25 ans a l'époque de la bx sport (jeune cadre dynamique) et qui s'était acheté une bx sport ,de plus l'image que la bx est une voiture de vieux est ridicule"
concernant l'argent et les vieux je ne vais pas ouvrir ce débat, je n'ai aucune connaissance pour en juger....


Pour l'argent, il en faut pour acheter un c6, clair, mais aussi pour une BMW ou une Mercos..., ce n'est pas non plus un critere, le gars qui achete un haut de gamme recherche du standing, alors 40000 ou 50000 euros il s'en tape.

" faux je ne suis pas entièrement d'accord avec toi,le gars qui veut s'acheté du standing ,fait quand même attention là ou il va mettre ses sous ,oui je suis d'accord qu'une allemande reste austère ,je suis d'accord les allemands ne sont pas les seules à faire de bonne autos mais si on veut du chic et de beau on oublie les allemands ,il y a aussi les anglais"

Y'en as qui trouverons du standing dans une BM, d'autres dans une 607, une C6 peu importe, mais a ce niveau de prix c'est une question de gout, car l'achat d'une voiture de ce type n'est pas un achat utile, mais plutot un achat plaisir.

" là je suis entièrement d'accord avec toi"

et comme chacun sait, le plaisir et différents chez tout le monde...puissance, ligne, confort, technologie a chacun ses préférences.

ton opinion aurait du s'arreter a des choses de ce genre...
"mon opinion s'est arrété à cela ,c'est vous qui n'avez pas compris mon raisonnement "
" ligne j'aime pas et le reste j'aime"
Actarus (./91) :
je trouve la citroen C6 particulièrement horrible


On ne juge pas une voiture sur les gens qui l'achetent!

" la je ne juge pas les gens ,je juge la voiture !!! "
Actarus (./91) :
Citroen n'a pas encore compris qu'il faut rajeunir son image ,pour attirer une clientèle jeune et fortuné ce n'est pas avec une pitoyable C6 bourré d'électronique à la con qui sert à rien que les ventes vont augmentés ,peugeot par contre ils ont compris.....


citroen l'a quand même compris depuis quelques temps....

exit la saxo remplacée par la c3 quand même bcp moins banale
exit la xsara remplacée par la C4.....
sortie de la C2
nouveau picasso....
bientot la nouvelle c5....

" je suis d'accord avec toi,ce qui me chagrine le plus ,c'est le contraste entre la face avant des citroen et l'arrière (après cela reste un débat métaphysique ,c'est clair qu'une C4 est moderne ,le picasso a du charme mais j'ai du mal avec le design citroen,si je dois prendre francais,j'irai chez peugeot"
" conçernant ma grande admiration envers bmw ,j'adore ce qu'ils font "
" après les gouts et les couleurs "

bref, il y aura bientot dans la gamme citroen des voitures avec de la personnalité..... je vois pas en quoi c'est vieux comme image

"cela reste mon avis "
" on va dire que l'image reste jeune mais l'esprit reste vieux ou vice versa"
Actarus (./94) :
combien de jeune actif riche qui roule en C6 ?


t'as oublié la premiere question: combien de jeunes actifs riches en france?

" au départ c'est toi qui parlait de jeunes riches"

"moi ce que je voulais avant tout c'est de démontré que la C6 avait un public ciblé et qui si j'étais jeune et riche je n'achèterai pas une C6"
pour préciser les choses je ne cherches pas a défendre citroen becs et ongles, il a des choses qui ne m'ont pas toujours plus dans la marque. mais en l'état actuel c'est mon opinion


si j'ai eu des propos déplaisants ,je m'en excuse love

P.S: avec la C6 citroen a mis la barre très haut ,niveau sophistication il me semble qu'il n'y a pas d'équivalent ,la C6 reste tout de même un très très haut de gamme (c'est l'arrière que jaime pas ,tant pis pour moi) mur

il me semble que c'est une des premières voitures qui a eu la vision tête haute

mea culpa messieurs pour ma punition ,je me donnerai 100 coups de batons pam