115Fermer117
BxmanLe 28/01/2007 à 12:39
fanbx (./114) :
Je vous remercie tous de m'avoir fait comprendre que la 16s n'est pas une vraie sportive mais qu'on peut tout de même s'en passionner.Oui j'avais omis que que les BX de circuit sont modifiées.


Pas de quoi smile
lolo 83 (./112) :
J'espère que tu vas vite retirer ce numéro de département non valable mad


Tu crois vraiment le 88 fera mieux sur la 16S? (rires) grin